La chambre de Diego #details

Bureau, et rangements en bois chez Vertbaudet
Chaise vintage.



Masque chez Bonton je crois, 
et tête d'ours chez Les P'tits Bobos à Nantes.

Guirlande de fanions My Little Day ( je garde tout après chaque anniversaire!) 


Chaise Vertigo interiors, tabouret Educalux.

Cape BillyBandit.

Babyfoot chez Smallable ( j'avais profité des soldes ;) ).








Souvenez vous ici je vous présentais le lit de Diego ici.

Pour cet article j'avais envie de vous montrer la chambre de Diego dans son ensemble et en détails. 
Je pense qu'elle est enfin terminée ! J'aime beaucoup l'ambiance que donne ce lit en hauteur.

Nous voulions gagner de l'espace et ranger le baby foot pour pouvoir le sortir quand on veut c'est pourquoi nous avions choisi le combibed de chez Vertbaudet.

De plus, nous avions besoin de rangements, beaucoup de rangements ( oui bon j'avoue je squatte une partie de l'armoire de Diego avec mes vestes) et pour cela nous avons opté pour un grand dressing de chez Ikea. Très haut, ce meuble permet de ranger un max de trucs! 

La chambre de Diego à beaucoup de meubles blanc, mais la couleur est finalement apporté par les objets divers qu'il possède. 
Un joyeux bazar qui le représente bien, ouvert à tout, figurines, jouets vintage, babioles, livres ....
Diego aime le foot, les figurines de baston mais aussi la douceur des sylvanians ! Et j'adore! Je crois que je suis la première fan de cette chambre! 

Pour les références je vous ai mis ça directement sous les photos ;) 

J'aime beaucoup cette chambre, elle est agréable, et apaisante ! 
Qu'en pensez-vous?

Bon week-end.
Hélène 



1 commentaire

  1. Elles sont trop canons les chambres de tes enfants!!! Ah si seulement on avait plus grand....
    Ils ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi qui pense à leur bien être...et ça passe aussi par la déco!:)
    Bon week-end ma copine

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)