Du nouveau chez Educalux !


Educalux je crois que ça parle à beaucoup d'entre nous, non?
Et bien Educalux, depuis 2016 a fait peau neuve pour mon plus grand plaisir! 


















La marque emblématique des années 60 a sorti une nouvelle collection juste à tomber! 

Quand Educalux m'a proposé de tester un de ses produits, je n'ai pas hésité une seule seconde, et pour cause!  Combien d'heures passées sur les vides greniers il y a quelques années de ça, pour trouver aux enfants des jouets vintages ! Si les enfants ne jouent plus avec désormais, et que nous nous sommes séparés d'une grande partie de nos jouets vintage, ils apprécient néanmoins toujours les jolies choses.
Un survivant : le petit indien! Il appartenait au papa des enfants, et Diego l'apprécie particulièrement, nous l'avons toujours gardé dans sa chambre. 
J'avais pu aussi  admirer la collection Educalux au salon playtime , et ce retour m'avait déjà à l'époque beaucoup plu.

Alors, de savoir qu' Educalux renaît de ses cendres me fait vraiment super plaisir. Outre la décoration (coussins, miroirs et patères) juste géniale, mon coup de coeur se porte sur le mobilier, et en particulier, ce joli tabouret et sa couleur canard. 
Un brin vintage, un brin moderne, il apporte un côté super design à n'importe quelle pièce! 
Les couleurs de la collection mobilier donnent beaucoup de pep's, c'est un régal. 
D'ailleurs, je voulais  mettre le tabouret dans le salon mais Diego a, de suite, jeté son dévolu dessus, et il a bien raison, je trouve qu'il va super bien dans sa chambre!

J'apprécie aussi que la marque est gardée son envie de durabilité. Je m'explique! Les jouets Educalux étaient quand même super solides, pour preuve cet indien, déjà dans les minimes de mon amoureux lorsqu'il était enfant, il en a vu de toutes les couleurs avec Diego et Lily-Ange!
 Educalux a souhaité garder cet esprit. Le mobilier est en fer pour durer le plus possible.
Et puis, c'est toujours comme à son origine, fabriqué en France. On reste donc sur de la qualité, du beau et du ludique!

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille un petit tour sur leur site, qui lui aussi est superbe, pour une bonne dose de nostalgie! 

En bonus, ma petite sélection shopping chez Educalux!

Hélène 






*Article partenaire.



Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)