Le squat parfait...


A votre avis le squat parfait pour toute la famille se trouve ou?















Dans la chambre des parents pardi ! 

Le squat idéal pour la famille entière (chats compris) même si je dois avouer que ça me fait souvent râler!

Le chat qui y dort toute la journée, les enfants qui viennent y jouer, Monsieur qui y fait ses étirements et moi même qui y travaille parfois, cette pièce est à elle toute seule : un bureau, une salle de jeu, une salle de manucure, un squat lecture, une champs de bataille, un repère de chats,  une cachette géniale, un nid douillet, un spot de méditation,  et je ne sais quoi encore et finalement j'adore ça!

C'est un peu une pièce centrale chez nous. Nous aimons y être.
 J'y fais souvent mes photos pour les looks, pour moi ou mes partenaires. Comme ce look mère fille ;)  J'aime beaucoup cette pièce pour sa lumière et je crois que c'est ainsi pour toute la famille. Cette chambre est lumineuse, douce et simple. Cette simplicité, ce blanc en fait un endroit idéal pour se poser ensemble. 

Alors oui, je râle souvent quand les enfants y squattent (sans ranger hein ;) ) mais dans le fond, j'aime cet espace partagé. Une fois de plus, cette pièce dégage bien notre esprit de famille, notre esprit de partage.

Parce que cette pièce au divers usages (un peu comme notre bureau partagé) c'est nous ça! Le bazar, le mélange, le partage c'est bien nous. Bien sûr, je rêve des chambres comme dans les hôtels, dans les magazines, mais sans un petit jouet qui traîne, deux trois poils de chats et un ordi, ça ne serait plus notre chambre! Et c'est moins fun!

Et vous, le squat chez vous c'est où?
Ça m'intéresse ! 

Hélène 

Robe, blouse grenadine et le tee-shirt chez Marie-Puce (partenaire).
Blouse en lange bleue claire Bonpoint dégotée dans un vide grenier.

4 commentaires

  1. Mais vous avez un sacré repère, votre chambre est sublime et très douce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! elle est simple c'est ce qui donne cette douceur je pense!

      Supprimer
  2. On a juste envie de cocooner avec vous dans ce squat bien douillet!!
    Belles photos, look mère/Fille très complice et un Diego, dynamique et plein d'énergie !! Jolie famille ��

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)